Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de souriscarlett
La vie trépidante de souriscarlett
Publicité
Archives
3 novembre 2004

Le ciel m'est tombé sur la tête

Pfff... hier, je rentre chez moi, je me fais tranquillement couler un bain bien gagné après cette pénible journée de travail où j'ai tellement travaillé..... 

Et voilà que l'eau du bain disparaît sans prévenir de la baignoire (un esprit maléfique doit habiter la maison, je pense même qu'il s'agit de Pazuzu, le démon des nuées.... je sais, je vais trop souvent au cinéma) et se retrouve un étage plus bas, dans le salon, plus précisément sur un de mes divans et sur la chaine Hi-fi, je parle pas du parquet bien entendu...  L'eau claire de mon bain s'était au passage transformée en une infâme boue verdâtre sur son lit de briquallions.

Chaton a téléphoné aux propriétaires qui étaient furieux également (ce problème était censé être réparé depuis un an) et qui nous ont envoyé le plombier aujourd'hui à 15h.  Résultat, je dois quitter le boulot plutôt aujourd'hui aussi (quel dommage....).

Sinon, autre sujet de discussion aujourd'hui, les élections aux Etats-Unis... D'après ce qu'on sait à l'heure actuelle, Bush serait réélu... mais à quoi ils pensent ces américains ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité